LSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LSA

La Sainte Alliance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Proposition de pacte envoyé à C.R.R par .... RED !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
RED

RED


Messages : 2
Date d'inscription : 19/09/2009

Proposition de pacte envoyé à C.R.R par .... RED !!!! Empty
MessageSujet: Proposition de pacte envoyé à C.R.R par .... RED !!!!   Proposition de pacte envoyé à C.R.R par .... RED !!!! Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:38

En ce jour de la saint Nominis de l'an de Grâce 2009, dit année du bœuf de terre brune.

A toi "diplo mate", salut !

Moi Red, Grand Mamamouchi de Tic et de Toc, Maître de la Suprême (?), Chevalier sucré/salé et aussi Ambassadeur des ~LSA~ te salue,

Tous les jours mes espions me rapportent la progression des alliances qui nous proches et la votre progresse régulièrement à ce que j'ai constaté.
Tous les jours aussi, nos vaillants guerriers se font plus entreprenants et pillent et violent et violentent, car c'est ce qu'ils savent faire (et ils font font plutôt bien), bien que je le réprouve. Je voudrais éviter d'inutiles souffrances à vos sujets, aussi, j'ai décidé, en accord avec votre grand chef de vous accorder la possibilité de signer un pacte avec notre si Puissante ~LSA~
Je te propose, cher diplomate de me contacter au plus vite afin de me faire savoir votre réponse.

Dans cette attente, ton très bienveillant Red.

Red, Ambassadeur bienveillant, mais pas que.
Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de pacte envoyé à C.R.R par .... RED !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LSA :: Public :: Diplomatie-
Sauter vers: