LSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LSA

La Sainte Alliance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 demande de candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hareng




Messages : 1
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 40
Localisation : tours 37

demande de candidature Empty
MessageSujet: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:13

Bonjours tout le monde

Je me présente hareng fumer 25ans travian fr3 -96 -104

Je suis le voisin de biomechanik, qui ma donner l'autorisation de venir poser ma candidature chez vous.

Je ne suis pas une grande expérience de ce jeu, mes je ne pense pas que l'expérience compte ce jeu n'es pas non plus très compliquer.

Dans ma tactique je me situe entre la défensif et l'offensif mes je ne suis pas un acharné pilleur de petit village, je peu aider aussi sur le point des ressources a qui le demanderai (Dans la limite de mes stock (forcement)) ou aussi bien en aide militaire.
Je peu aussi me connecter plusieurs fois part jour, le matin, le midi et le soir.

J'aimerai donc postuler chez vous, je peu faire un descriptif de mon village si vous le souhaiter ainsi que de l'évolution de mes bâtiments et de mes troupes bien sur je ne mettrai pas sa ici je préfère l'envoyer a l'administrateur a sa demande afin de ne pas dévoiler mon village a tout les visiteurs.


En attente d'une réponse de votre part que j'espère favorable.

Amicalement

hareng fumer
Revenir en haut Aller en bas
biomechanik




Messages : 42
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 41
Localisation : Savoie ou bien?

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:35

Il ma souhaité la bienvenue sur le serveur 3 dès le début, et on a un fait une sorte de pacte d'entraide.
Étant mon voisin direct, je mets un gros plus un.
Revenir en haut Aller en bas
 
demande de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LSA :: Public :: Candidatures-
Sauter vers: