LSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LSA

La Sainte Alliance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pacte e non aggression??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
RED

RED


Messages : 2
Date d'inscription : 19/09/2009

Pacte e non aggression?? Empty
MessageSujet: A toi fière psykotick, salut !   Pacte e non aggression?? Icon_minitimeDim 27 Sep - 10:48

libulin a écrit:
Bonjour,

nous sommes l'alliance = LSK = nous nous trouvons trés proche en ce début de parti un PNA me semble interressant.
Qu'est ce que vous en penser??

Cordialement,
libulin

Moi Grand Mamamouchi des Suprêmes et Puissants LSA déclare :

" Un de vos membres (libulin le malin) nous a contacter pour nous proposer un pacte de non agression. Celui-ci a-t-il bien étudier la carte avant de nous faire cette proposition ? Certes notre Sainte Alliance grandit de jours en jours, et chaque jours nous recevons des messages de vils vermisseaux nous implorant de les intégrer parmi nous. Mais nous ne retirerions aucun avantage d'un accord avec une alliance aussi éloigné du coeur de nos intérêts. Un jour peut-être il en sera autrement.
En attendant ce moment, je pense que nous n'avons pas suffisamment d'intérêt pour signer un pacte avec vous. Bien sûr, il vous reste la possibilité de nous rejoindre.
Je reste disponible pour étudier toutes propositions sérieuses que vous nous feriez.

Red, Chambellan Suprême, Grand Mamamouchi de l'ordre du veau sacré, accessoirement Ambassadeur des LSA"
Revenir en haut Aller en bas
Barbaria
Admin



Messages : 52
Date d'inscription : 11/09/2009

Pacte e non aggression?? Empty
MessageSujet: Re: Pacte e non aggression??   Pacte e non aggression?? Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:08

Que dire de plus que RED, je suis d'accord avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Izif

Izif


Messages : 55
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 42
Localisation : Annecy (74)

Pacte e non aggression?? Empty
MessageSujet: Re: Pacte e non aggression??   Pacte e non aggression?? Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:56

theboss a écrit:
Salut les blaireaux!!!!!

theboss54 ; -25 / -32 ?
Revenir en haut Aller en bas
drange




Messages : 1
Date d'inscription : 28/09/2009

Pacte e non aggression?? Empty
MessageSujet: Re: Pacte e non aggression??   Pacte e non aggression?? Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:08

oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte e non aggression?? Empty
MessageSujet: Re: Pacte e non aggression??   Pacte e non aggression?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte e non aggression??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de pacte envoyé à C.R.R par .... RED !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LSA :: Public :: Diplomatie-
Sauter vers: